Salut Tex,
Les pneus : des metzeler 6days extrem, ca accroche au top en enduro
Chambres a air 4mm
Jantes percées pour mettre un gripster a l'avant et un autre a l'arriere
Kit chaine et garde boue pour proteger l'amortisseur arriere (la, le garde boue de Zero ne passait pas avec la chaine trop neuve et le pneu neuf : trop peu d'espace entre le pneu et le bout de l'amortisseur, j'ai du mettre un bout de chambre a air a la place)
Suppression de toute la partie feux et garde boue arriere ... depuis la photo, j'ai rajouté un garde boue enduro, petit et fin, a led, les cligno étant dans le feux stop.
Suppresion ras de roue arriere, retro, cales pieds passager, fusible ABS
J'ai rajouté des proteges mains a 30€ sur Amazon qui sont renforcés avec une barre en alu, et j'ai du couper le bout du levier de frein car vraiment trop long
J'ai rajouté des donuts aux poignées pour éviter les ampoules aux mains
J'ai aussi ajouté une sangle a l'arriere, fixée sur les vis de la selle, 20€ sur les sites de MX : tout l'arriere de la moto est en plastique, pas de boucle en alu, donc impossible sans cela de pouvoir tirer la moto par l'arriere dans les situations delicates
Il faudrait rajouter un garde boue avant type enduro pour qu'il soit plus long devant et derriere pour mieux proteger, et aussi rajouter une grille sur les ailettes du transfo derriere la roue avant.
Le top serait d'enlever tout le systeme ABS pour mettre en direct les durites (mais cela risque de bloquer l'electronique), et aussi d'enlever le chargeur a l'avant de la moto pour gagner du poids, mais c'est deja pas mal ainsi...
j'ai laissé les clignos avant pour l'instant car l'armature en fer qui les tient est vraiment visible et tien le compteur, donc difficile a supprimer sans le couper, donc ca attendra qu'ils cassent ou que je trouve de plus petits, ca me permet de rester a minima présentable aux forces de l'ordre lors de raccord entre 2 chemins...